|| BIENVENUE À HOLLYWOOD`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| BIENVENUE À HOLLYWOOD`

|| _ Être une star, ce n'est pas si facile ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 || _ LE CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
April H. Sullivan
Admin
April H. Sullivan


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/10/2008

|| _ LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: || _ LE CONTEXTE   || _ LE CONTEXTE Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:38

    Hollywood, vous connaissez ? Gare à celui qui me répond non, car tout le monde connaît Hollywood. La capitale des plus grandes stars américaines … Le rêve américain ! À Hollywood, il y a plusieurs sortes de stars. Il y a les stars qui se la pètent, celles qui ont quantités de problèmes d’alcool, et de drogue aussi ! Il y a les stars rebelles, les mannequins, en gros les bitch, les stars des jeunes, celles qui tout le monde aime, ou presque, et enfin, les anges. Celles-ci, elles ne font rien du tout. Mais c’est juste une impression … Aucune star n’est gentille, et faîtes moi confiance, je les connais par cœur ! À Hollywood, il y a aussi des paparazzi. Ils croient qu’ils savent tout sur tout, tout ça parce qu’ils publient des supers-photos sur les magasines comme Public ou un truc comme ça … Mais le meilleure mag’ du monde, c’est sans aucun doute le mien ! Holly-Mag, voilà son nom. Moi, ont me surnomme Holly Hell, car je fais vivre un vrai enfer aux stars … J’espère pouvoir vous le faire vivre à vous aussi !

    XOxO – Holly-Hell.

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-planet.forumactif.org
 
|| _ LE CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| BIENVENUE À HOLLYWOOD` :: || _ AVANT LE JEU :: || _RÈGLES &&' CONTEXTE-
Sauter vers: