|| BIENVENUE À HOLLYWOOD`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| BIENVENUE À HOLLYWOOD`

|| _ Être une star, ce n'est pas si facile ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Relation secrète [ PV April]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April H. Sullivan
Admin
April H. Sullivan


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/10/2008

Relation secrète [ PV April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation secrète [ PV April]   Relation secrète [ PV April] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:53

    April lui sourit en hochant la tête quand il lui demanda si c'était sa mère. Qui ça pourrait être d'autre hein ? Son père ? Impossible, il ne l'appelle jamais, sa soeur ? Impossible, elle n'a pas de téléphone portable ... Et sa grande soeur , ils n'ont aucunes nouvelles d'elle depuis 2 ans. Quelle pot de colle sa mère alors ! Ses parents ne supportent pas de la voir grandir, et quand elle devait embrasser Cameron sur Rockin Camp, c'est eux qui on demandé au producteur de ne pas les faire embrasser . Pfff! La poisse d'avoir des parents comme ça!

    Bref, elle continua de l'embrasser langoureusement, en caressant son dos. Elle remonta plus haut, et caressa sa nuque, et encore plus haut, ses cheveux. Elle adorait toucher ses beaux cheveux bruns. Ils étaient beaux au naturel, et aussi quand il les lisses. Ils sont beaux toujours en fait ^^. Il sont très doux, et elle adore quand elle passe ses doigt dedans. Elle lui embrassa le cou, puis le torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-planet.forumactif.org
Cameron Stoner

Cameron Stoner


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : (66)
Date d'inscription : 12/10/2008

Relation secrète [ PV April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation secrète [ PV April]   Relation secrète [ PV April] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:58

April l'embrassa langoureusement, passant ses mains dans le dos de Cameron, elle les remontait petit à petit, passant par sa nuque, pour ensuite lui caresser les cheveux. Cameron souriat quand celle-ci commença à passer ses doigts dedans. Elle l'embrassa dans le cou, puis sur le torse elle remonta ensyuite et Cameron l'embrassa à son tour dans le cou, caressant sensuellement son bas du dos. La jeune femme se retrouva alors sur Cam' qui continuait de l'embrasser. Le portable de Cam' sonna à son tour mais il n'y prêta guère attention, plus occupé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
April H. Sullivan
Admin
April H. Sullivan


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/10/2008

Relation secrète [ PV April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation secrète [ PV April]   Relation secrète [ PV April] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:10

    April, qui était maintenant sur le jeune homme, continua ses baisés, puis elle descendit sa main sur sa cuisse, quand elle sentit quelque chose vibrer dans sa main. Sûrement le portable de Cameron. Elle repoussa le baiser de Cam', et lui dit en souriant.

    Je crois qu'il y a quelque chose qui vibre dans ta poche ...

    Elle poussa un peu de lui. Ils étaient tout les deux sans tricot x). Elle était en soutien gorge évidemment, mais Cameron n'en avait pas, heureusement! Elle entendit que quelque chose se passe.


{Désolé c'est court ... }
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-planet.forumactif.org
Cameron Stoner

Cameron Stoner


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : (66)
Date d'inscription : 12/10/2008

Relation secrète [ PV April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation secrète [ PV April]   Relation secrète [ PV April] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:26

Cam' prit son portable de s apoche. Il souffla quand il vit apparaître le nom de son agent sur son téléphone, il souriat à April et décrocha avant d eporter son portable à son oreille. Il faut dire que l'agant de Cam' l'énerver enormement mes c'était se sparents qui avaient insistés pour qu'il prenne celu-la car d'après eux il pouvait 'lemmener très loin.

" Oui..Non je suis pas chez moi...je crois pas que sa vas être possible..je suis occupé..sa te regarde peut-être ?... Désolé mais faut que je te laisse..oui..non je fait ce que je veut..non... ! "

Il raccrocha alors en soufflant d'agacement avant d eposer son portable sur la table basse à côté d elui. uis regarda April qui souriat un peu.
Revenir en haut Aller en bas
April H. Sullivan
Admin
April H. Sullivan


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/10/2008

Relation secrète [ PV April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation secrète [ PV April]   Relation secrète [ PV April] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:41

    April écouta d'une oreille discrète la mini conversation de Cameron, en regardant un peu autours d'elle. Elle était un peu gêné, car elle était un peu nue du haut, et jamais elle ne s'était montré comme ça avec un garçon en fait ... Quand elle entendait Cameron parler, elle devina tout de suite que c'était son agent. Ils étaient tous comme ça!? Même celui d'Ap' était chiant. En plus, il se prenait pour une star ... Pff! Personne ne le connaît a part Ap! Elle posa sa tête sur le torse de Cam, en lui disant.

    Ton agent je me trompe ??

    Elle embrassa le torse de Cam'. Il était tout chaud, et tant mieux parce qu'April se gelait. Il ne faisait pas beau dehors, je dirais même qu'il pleuvait .
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-planet.forumactif.org
Cameron Stoner

Cameron Stoner


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : (66)
Date d'inscription : 12/10/2008

Relation secrète [ PV April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation secrète [ PV April]   Relation secrète [ PV April] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:04

April frissonner. Cameron souriat pusi April posa sa tête sur le tors ede Cameron et embrassa son torse. Il la serra dans se sbras pour la réchauffer et l'embrassa sur la t^^ete.

Oui c'est sa...

Il embrassa amoureusement avant de toucher les cheveux de April et de lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
April H. Sullivan
Admin
April H. Sullivan


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/10/2008

Relation secrète [ PV April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation secrète [ PV April]   Relation secrète [ PV April] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:05

    Cameron l'a serra dans ses bras pour la réchauffer, et ça marchait. Elle n'avait plus très froid à présent. Puis Cam' l'embrassa amoureusement, et lui caressa les cheveux. Elle prolongea tendrement son baisé, mettant ses bras autours du cou de Cameron. Elle lui caressa ensuite sa joue gauche. Ensuite {Oui encore ensuite xD}, elle baissa ses mains sur son cou, sur son torse, et ensuite sur ses cuisses. Elle remonte jusqu'à sa braguette quelle baissa.


{Very court désolé parce que je travaille sur la vidéo fo' ^^, et sur le site d'Holly Hell .}
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-planet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Relation secrète [ PV April] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation secrète [ PV April]   Relation secrète [ PV April] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation secrète [ PV April]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| BIENVENUE À HOLLYWOOD` :: || _ LES RESIDENCES :: || _ LES RESIDENCES :: VILLA D'APRIL H. SULLIVAN-
Sauter vers: