|| BIENVENUE À HOLLYWOOD`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| BIENVENUE À HOLLYWOOD`

|| _ Être une star, ce n'est pas si facile ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Bradford

Leila Bradford


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2008

De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Empty
MessageSujet: De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley   De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:16

    "Nous venons d'aterir a Los Angeles."

    Résonna une voix qui fit sursauter la jeune femme, L.A. Déjà ? Voila un petit moment quelle était grimpée dans l'avion a New York. Leila était partie là-bas pour faire trois jours de promo intensive enchainant les shooting, interview, show Tv ... Ca n'avait pas été un week-end de tout repos mais elle avait quand même pu faire une petite pause shopping pendant son cour Séjour. Et oui, Leila ne pouvais pas passer trois jours dans une aussi grande et belle ville qu’est New York, sans en profiter voyons ! Elle en avait aussi profité pour acheter quelques cadeaux pour ses amis et sa famille, elle transportait donc encore plus de bagages qu'a l'aller ! Et puis ce cours voyage lui avait aussi permis d'oublier cette histoire avec son Ex, même si ca la hantait encore, elle essayait de penser à autre chose... Bref, Pendant tout le vol, Leila avait fermé les yeux en écoutant la musique de son Ipod, sans s'endormir pour autant ! Elle se leva donc de sa place en faisant attention de n'avoir rien oublier et prit le chemin de la sortie. La jeune femme sortit donc de l'avion et entra quelques secondes plus tard dans l'aéroport... Il y avait foule, et elle se demanda comment elle allait retrouvé Lesley, sa meilleure amie. Oui, elle l’avait prévenue qu’elle rentrait aujourd’hui pour que celle-ci vienne la chercher. Elle lui avait terriblement manquer ! Bon d’accord elle n’était partit que trois jours, mais elles avaient l’habitude de se voir souvent quand elles n’étaient pas prises par le boulot ou autres... De plus, Leila avait hâte de tout lui raconter sur son petit voyage à New York. Bref, elle la cherchait toujours du regard parmis tous ces gens, lorsqu’elle reconnut sa silhouette, celle-ci arrivait en courant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Preston

Lesley Preston


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2008

De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Empty
MessageSujet: Re: De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley   De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:37

Lesley s'était levée tres tôt aujourd'hui.Pourquoi?Grand evenement...sa best,Leila allait revenir,elle était partie pour la promotion de son nouveau single,genial,Lesley l'écoutait d'ailleurs souvent pour se souvenir d'elle quand elle lui manquait,en gros,tout le temps.Mais bon on peut dire qu'elle n'as pas perdue son temps non plus,elle aussi avait plein de chose a faire,la promo de son nouveau film,les seances photos,les interview...Elle prit a la va-vite un pomme au premier etage,puis remonta dans sa chambre ,ou elle se maquilla.Elle mit un slim noir avec un t-shirt simple,pas question de se faire reconnaitre!!Elle mit ses fameuses lunettes qu'elle mettait tout el temps pour sortir,monta dans le taxi et partie en destination de l'aeroport.Il y a avait beaucoup de monde et Lesley ne voyait toujours pas leila,elle mit donc ses ecouteur de son I-pod dans ses oreilles et mit une chanson de son groupe preférée.Quand elle vit Leila,elle fit completement tombée son I-pod et lui sauta dans les bras,elle lui avait tellement manquée,qu'elle l'etouffa presque.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford

Leila Bradford


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2008

De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Empty
MessageSujet: Re: De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley   De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:04

    Leila vu sa Bestah arrivait en courant vers elle. Celle-ci elle lui sauta dans les bras jusqu'au point de l'étouffait xD. Leila la serra très fort, elle lui avait tellement manqué à elle aussi. C'est vrai que trois jours c'était pas beaucoup, mais elles n'avaient même pas eu le temps de se passer un petit coup de fil, étant trop occupées. Elles en avaient donc des choses à se dire ! Elle se détacha d'elle, et la regarda le sourire aux lèvres.

    - C'est définitif ! Je peux pas vivre sans toi... Tu m'as trop manqué ma chérie ! La prochaine fois je t'embarque avec moi !

    Lui dit-elle en rigolant. Elle l'aurait bien voulu, mais malheureusement ce n'était pas possible. Il faut dire qu'en étant une star, les journées étaient très chargées. Et à cause de ca, dès fois elles ne pouvaient pas se voir, mais bon la célébrité a des bons et des mauvais côté comme on dit. Leila prit Lesley par le bras et l'entraîna avec elle pour aller rejoindre son garde du corps qui s'était chargé de prendre ses valises.

    - Alors, comment vas ma chérie ? et qu'est-ce qu'il c'est passé pendant mon absence ?

    Elle fit son air de petite curieuse. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Preston

Lesley Preston


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2008

De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Empty
MessageSujet: Re: De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley   De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:24

Lesley rigola,elle lui avait vraiment manquée,elle aussi elle voulait allait avec elle mais c'est impossible malheureusement,c'est nul d'être une star..nan?Elles rejoingnerent le garde du corps de Leila,qui avait pris le bagage de celle-ci...finalement sa a du bon d'être une star!!

_Bah j'ai travaillée && j'ai vu Austin aussi


c'est la seule avec sa cousine a qui elle avait parlé de Austin,c'est un jeune homme qu'elle aime vraiment!!Mais bon vu qu'il sort avec Courtney faut pas trop esperer et tomber definitifement amoureuse de lui...ça pas question!!elle fit un sourire a Leila.Encore une raison pour laquelle elle deteste cette peste de courtney...!

_et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford

Leila Bradford


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2008

De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Empty
MessageSujet: Re: De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley   De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:42

    Le garde du corps se ramena avec tous les bagages de Leila, il y en avait une tonne, si bien qu'il avait du mal à tout transporter. Ben, c'est sur que Leila ne faisait pas les choses à moitié, étant une dingue de shopping, elle se devait d'en faire à New York, cette ville réputé pour la mode.

    - T'as revue Austin ? Comment ca va entre vous deux ?

    Elle savait que Lesley tenait beaucoup à lui, et elle était contente pour elle, mais d'un autre côté non, lui avait déjà une copine et Leila avait peur qu'il fasse souffrir Lesley. On ne peut jamais savoir à quoi s'attendre avec les mecs. Elle lui répondit avec un grand sourire.

    - Je pete la forme ! N.Y. Sa dechire ! Et comme tu peux le voir, j'ai fait du SHOPPING !


    Dit-elle en montrant son garde du corps qui était en galère avec ses bagages.


    - Et puis, ce petit voyage m'a permis de penser à autre chose que cette histoire avec Cameron...
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Preston

Lesley Preston


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2008

De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Empty
MessageSujet: Re: De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley   De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:51

Lesley explosa de rire.Sa meilleur amie était unique,elle aimait plus que tout le shopping,d'un côté allait a New York sans rien achetée c'est dur.Quand elle lui parla de Aust' elle sourie même si elle savait qu'interieurement elle souffrait dur.

_Bah...sa va..normal sa a pas avancée quoi!!Shopping?Tu m'as achetée quelque chose?


Lesley la regarda curieusement,elle aimait les surprise et les cadeaux.elle aimait en faire aussi d'ailleurs!!Quand elle parla de camero je ne compris pas tout de suite je croyait qu'elle parlait de Cameron Stoner mais je compris qu'elle parlait de l'autre Cameron,je la regarda avec tristesse,elle souffrait,sa se voyait.


_Haa...je vois tu penses toujours a lui?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford

Leila Bradford


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2008

De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Empty
MessageSujet: Re: De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley   De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:08

    - Evidemment que je t'es acheté un cadeau ! Mais va falloir que t'attendes...

    Elle savait que Lesley aimait plus que tous les surprises, mais elle adorait la faire patienter, sachant que Lesley ne supportait pas ca mais bon. Quand celle-ci lui demanda si elle avait toujours des sentiments pour Cameron, elle la regarda avec de grands yeux.

    - Si je pense toujours à lui ?! Nan mais ca va pas, après ce qu'il a fait, je le hais c'est tout !


    Elle qui pourtant l'aimer à en mourir il y a encore quelques mois, elle ne ressentait maintenant pour lui que de la haine xD. C'était sa faute après tout si Leila avait du avorter de lui, il l'avait lâché quand elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte de lui. Il n'avait rien voulu savoir et était partit sans donner d'explications, bien sûr, il avait eu peur pour sa carrière, et puis il se trouvait encore trop jeune pour devenir papa. Bref, au lieu de soutenir Leila, il l'avait laissé se débrouillé toute seule, et elle ne pouvait pas éléver un enfant seule à son âge, donc voilà pourquoi elle avait avorté. Depuis ca, elle en voulait à Cameron, ce n'était qu'un lâche, et il ne devait pas l'aimer comme il le prétendait, car il n'aurais pas fait ca sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Preston

Lesley Preston


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2008

De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Empty
MessageSujet: Re: De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley   De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:23

Quand Leila lui dit qu'il fallait attendre pour avoir le cadeau qu'elle lui avait achetée,Lesley fit une grimage,elle détestait attendre,c'est d'ailleurs un de ses defaults ,l'impatience.Puis Leila lui dit qu'elle ne ressentait plus rien pour lui,bien sur,bien sur...voila ce que pensait Lesley,elle pensait aussi que Leila était encore accros a ce mec apres tout ce qu'il lui a fait.Il est vraie que d'une part Lesley en voulait aussi a Cameron d'avoir fait souffrir sa best mais sa rester son frère de cœur,son confident,et elle serait rien sans lui.

_Ha..tu le hais...carrement...je vois je te comprend je serais comme toi si sa m'etait arriver

Mais sa ne pouvait pas arriver a Lesley car elle prefere attendre le mariage pour le faire,a moins qu'elle ne trouve l'Homme de sa vie avec un grand H.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford

Leila Bradford


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2008

De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Empty
MessageSujet: Re: De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley   De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:35

    Leila voyait que Lesley doutait un peu de ce qu'elle lui racontait.

    - Lesley, je ne ressent plus rien pour lui, d'accord ? Il m'a fait tellement de mal que je ne pourrais jamais lui pardonner. je pensais qu'il m'aimait, mais apparement non... Ca veut dire que pendant tous ce temps, il m'a mentit... J'ai été trop naïve.. mais bon, arrêtons de parler de ca, vu que toi tu l'adores...


    Elle n'en voulait pas à Lesley d'être proche avec lui, bien sûr que non. Mais c'est vrai que c'était un peu compliqué de parler de lui à Lesley, étant donné qu'il était son frère de coeur, alors que Leila, le detestait mais bon. Elles parlaient toujours, lorsqu'elles entendirent au loin une foule de pap's arrivaient, munis de leurs appareils photos. C'était presque comme si ils allaient se jettaient sur elles. Leila se mit à crier.

    - OMG ! PAP'S EN VUE !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Preston

Lesley Preston


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2008

De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Empty
MessageSujet: Re: De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley   De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:44

Leila était en train de se justifier vis-a-vis de Cameron quand des gens venues de nul part leurs sautaient dessus.Oh nan,encore eux,les pap's,des gens sanguinaire qui ne pensent qu'a l'argent et a ce que les stars peuvent leurs rapportaient.

_Ya qu'une solution appeler SuperMan...Nan je dec' et si je te dis courir qu'est-ce que tu me dis?

elle prit la main de sa meilleur amie et partie en courant vers je ne sais ou...Elles les avaient semées mais...elles perdue maintenant...

_On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford

Leila Bradford


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2008

De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Empty
MessageSujet: Re: De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley   De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:00

    On aurait dit des monstres prêt à se jetter sur leurs proies. Dans l'aéroport, c'était la cohue totale. Déjà avec le monde qu'il y avait, si les paparazzis s'y mettaient eux aussi...

    - Je te dis... Très bonne idée Lesley !


    Elle rigolait en même temps qu'elle courrait. Bon, c'était sûr pas tous les jours drôle d'avoir une dizaine d'appareils photos autours de soi, à longueur de temps, partout ou elles allaient. Mais, à force, Leila prenait ca à la rigolade, il le fallait bien sinon elle allait péter un cable. Toutes les deux, coururent on ne sais ou, ce qui fait qu'elles étaient à présent seules, certes sans pap's, mais elles s'étaient carrément paumés là.


    - Et ben, si on retrouvait le chemin ?


    Elle souria.

    - Bon d'accord, j'ai aucune idée ou l'on est, et ni ou est le bon chemin, alors on à qu'à faire au pif ? Tiens par là !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Preston

Lesley Preston


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2008

De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Empty
MessageSujet: Re: De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley   De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:12

Lesley explosa de rire,et voila elle était perdue au beau milieu de nul part && une orde de paparazie était a leurs recherche

_Je te suis

Elle s'engagerent dans un chemin etroit qui menait a une autre qui menait a une autre....finalement elle reussirent a sortir de ce labyrinthe!


_Finalement on y es arrivées c'est l'essentiel..Non?


Elles exploserent de rire..Qu'est ce que Lesley peut stresser pour rien parfait
Revenir en haut Aller en bas
Leila Bradford

Leila Bradford


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2008

De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Empty
MessageSujet: Re: De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley   De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:27

    Après avoir retrouvé leur route, elles étaient soulagés. C'est vrai que c'était pas dramatique non plus, mais quand même, on sait jamais ce qui peut arriver avec tous ces fous qui trainent... xD

    - Ouai, j'ai bien cru qu'on allait pas s'en sortir. . . Ce qu'on peut-être trouillarde alors !

    Elle explosa de rire à son tour.

    - Et si on allait retrouvé mon garde du corps qui a tout mes bagages ? Parce que j'y tiens à mon sac Louis Vuitton et tout le tralala !


    Elle se mit à rire, et essaya de trouver son bodyguard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Empty
MessageSujet: Re: De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley   De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à LA pour voir sa chériie ~ Lesley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best' Lesley __*
» Photoshoot with Lesley [PV]
» Lesley Preston
» Liiink Lesley (L)
» Alessia && Lesley (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| BIENVENUE À HOLLYWOOD` :: || _ HOLLYWOOD :: || _ OTHERS DESTINATIONS :: || _ NEW YORK-
Sauter vers: